Shyyy
3 participants
God Of Death :: Lobby :: Présentation
Page 1 sur 1
Shyyy
C'est un copier/coller, on ne change pas une présentation qui roxxx
Oh fait, horrible le forum
Je cherchais une team de noob, et curieusement j'atteris ici.
- Spoiler:
- Bonjour, vous me connaissez ptetre mais surement pas. Alors moi j'm'auto surnomme l'homme de ménage. Parce que y'a des cons qui savent pas prononcer mon pseudo et qui le lisent "Chiote". N'est-ce pas les français qui ont un accent anglais pourris? Donc voilà, c'que j'adore c'est faire le ménage : Je passe le ballai, l'aspirateur, j'fais la vaisselle, j'ramasse les "Shyout" et les papiers. Mon futur métier Technicien de surface éboueur pour ceux qui n'y ont pas vu la finesse
Et c'est là que vous me demandez pourquoi? Bah c'est simple, après une journée a avoir ramassé toutes les déchets que vous avez laché, je suis plus qu'heureux de retrouver ma putain de chaise (désolé pour le gros mot j'm'exite des fois) et mon ordinateur merdique.
Sinon moi, IRL je m'appelle Michel, j'ai 15 ans d'origine africaine. Je fous déjà tous mes déchets par terre pour être sur d'avoir du travail. Bah ouais quoi, y'en a qui disent que de jeter ses ordures par terre c'est du non-respect pour les éboueurs, mais on fait quoi si y'en a plus --'
J'habite Bruxelles, En Belgique pour les incultes ou les gros Geek qui ne connaissent que leur pc, et leur kiki le matin pour faire pipi.
J'suis étudiant, j'reviens d'un voyage scolaire donc j'suis inspiré quoi. Sinon vaut mieux pas m'entendre chanter même si j'adore ça quoi.
Jveux faire connaissance avec nuageman parce qu'en fait ; l'autre jour à l'école on lisait un mythe dont le titre était : "Le femme du nuage" (Tout le monde s'en tape sauf moi.) alors j'ai pensé à toi quoi. Sinon moi j'suis assez drôle les gens me disent, aimables aussi j'suis pas asocial et j'agresse pas les gens qui viennent me parler.
J'suis un gros Kikoo sur s4, des fois j'suis tro for mé la plupar du tps j'me ft roxer 10 - 0 trp drole. Sur S4, on peut pas compter sur moi, on pouvait avant, mais là je cherche qu'à faire des truc trop drôles du genre camper caché à coté du mur et hop revenge devant le td après l'esquive et là je rigole et je lui fous ma batte critical j'en ris. Ou bien le coup du pont un petit peu cassé, enfin j'vais pas tous les raconter.
J'aime bien spam, c'est drôle des fois. J'aime bien qu'on me rage dessus et qu'on me traite de cheateur, c'est drôle aussi.
Des fois, j'ai rien à faire alors j'parle sans m'arrêter, mais j'vais m'arrêter quand même j'crois.
Donc IG, j'suis Niveau 32, bientot 33 (Avec les 3 barres trop moches). J'suis master niveau 22, avec ma tête qui fait fuir les gens. Très efficace comme visage d'ailleurs ça fait fail les plus faibles. Les autres, ils passent. J'suis un joueur du Dimanche quoi en fait, j'me débrouille des fois, des fois j'me fais latter. La routine quoi. Je m'énerve pas souvent sauf sur mon Frère Jumeau qui me les casse tous les jours. Un phénomène celui là d'ailleurs.
Niveau stuff j'ai une Storm Bat, que j'utilise quasi jamais en match, une ps (Critical Powa) et une cs (Spam powa).
J'ai un lapin de l'espace, j'sais pas d'ou il vient, a si en vrai j'vois.
J'ai des habits master 3/7 Gants, Bottes, Visage ; pas le chapeau parce que j'ai un space rabbit quoi.
Et j'ai les vieux habits standards que tu reçois 30 jours au début, parce que il coutent 3 fois moins cher que les autres habits pen.
Voilà, j'ai étalé ma vie, comme du nutella sur une tartine. D'ailleurs j'ai faim jvais m'en faire une puis, j'vais faire mes 150 abdos quotidiens. Rolling Eyes
A+, Shyout.
Oh fait, horrible le forum
Je cherchais une team de noob, et curieusement j'atteris ici.
Shyout- Messages : 2
Re: Shyyy
Edit by Hiken : Yumen laisse faire, il dit ce qu'il veut, s'il a envie d'avoir des personnes derrière son dos c'est son problème, et pis nous le forum nous plait c'est l'essentiel ^^
Yumen- Membre Exemplaire
Bienvenue quand même ^^, sinon peut on connaitre tes intentions ? ( futur demande de war, ou bien une candid' .... )
waitandsee- Messages : 354
Il a dit quoi Yumen ? :O
Jviens juste en touriste moi. genre... *Hiken* sur les forum de team sword.
Jviens juste en touriste moi. genre... *Hiken* sur les forum de team sword.
Shyout- Messages : 2
Hiken je veut ton compte depuis le leave é_è
Yumen- Membre Exemplaire
God Of Death :: Lobby :: Présentation
Page 1 sur 1